Quand Capcom veut insister sur le solo de ses jeux de baston

Quand Capcom veut insister sur le solo de ses jeux de baston
Partager
C'est clair, on ne peut pas dire qu'un Marvel Versus Capcom 3, ou même plus simplement qu'un Street Fighter IV, dispose d'une narration et d'une histoire hors-du-commun. Alors que la mode actuelle est justement d'apporter une histoire plus approfondie pour les jeux de baston (Mortal Kombat, Tekken), c'est Christian Svensson, le Senior Vice-Président de Capcom USA qui annonce la ré-orientation de la firme sur ce sujet là, par le biais d'un message sur la Capcom Unity. On l'écoute, ou plutôt on le lit, bien attentivement :
« Le groupe marketing stratégique a encouragé depuis un moment l'idée que nos licences de jeux de combat incluent un meilleur contenu solo, dont font partie les modes histoire. En quoi et quand se manifesteront ces critères dans nos plans futurs, ça je ne peux pas le dire à l'heure actuelle. »
C'est donc enfin officiel, et c'est toute une communauté de fans de Street Fighter qui souffle à l'annonce de ce prochain secret dévoilé sur l'univers de la saga : nous allons enfin savoir le système nutritif de Zangief. Vivement.
16 avril 2013 à 09h36

Par Naxi

Autres news...

Revenir en haut