Quand Capcom veut insister sur le solo de ses jeux de baston

Quand Capcom veut insister sur le solo de ses jeux de baston

Dans Actu , par Naxi le 16 avril 2013 à 11h36

C'est clair, on ne peut pas dire qu'un Marvel Versus Capcom 3, ou même plus simplement qu'un Street Fighter IV, dispose d'une narration et d'une histoire hors-du-commun. Alors que la mode actuelle est justement d'apporter une histoire plus approfondie pour les jeux de baston (Mortal Kombat, Tekken), c'est Christian Svensson, le Senior Vice-Président de Capcom USA qui annonce la ré-orientation de la firme sur ce sujet là, par le biais d'un message sur la Capcom Unity. On l'écoute, ou plutôt on le lit, bien attentivement :
« Le groupe marketing stratégique a encouragé depuis un moment l'idée que nos licences de jeux de combat incluent un meilleur contenu solo, dont font partie les modes histoire. En quoi et quand se manifesteront ces critères dans nos plans futurs, ça je ne peux pas le dire à l'heure actuelle. »
C'est donc enfin officiel, et c'est toute une communauté de fans de Street Fighter qui souffle à l'annonce de ce prochain secret dévoilé sur l'univers de la saga : nous allons enfin savoir le système nutritif de Zangief. Vivement.

A propos de l'auteur

Naxi

Naxi

22 ans | Chasseur de cool

Guinness, Bacardi et 9mm : âgé de 20 ans, Naxi est le testeur le plus jeune de l'équipe. Embauché dès l'âge de quinze piges dans la rédaction, il se débrouille pour écrire sur sa passion entre deux soirées alcoolisées où se mêlent Tekken buveur, basses acidulées et lancers de nains roux. Une vie étudiante ponctuée par son addiction à Devil May Cry et son goût des bonnes femmes qu'il tente désespérément d'approcher par sa "voix d'acteur porno". Drôle d'énergumène.

Contacter

Commentaires

A propos de...