L'Australie ne veut pas de Saints Row IV

L'Australie ne veut pas de Saints Row IV

Dans Actu , par Naxi le 26 juin 2013 à 23h36

La licence Saints Row est reconnue pour proposer des actions plutôt rigolotes. Le genre de GTA-like sur lequel on rigole bien, à la rédac'. Arroser des gens avec de la merde, tuer des civils à gode géant, se transformer en poupée gonflable : les précédents épisodes s'avéraient assez oufs, et le prochain a l'air de repousser les limites encore plus loin. Vraiment, plus loin. Le meilleur exemple reste le cas de l'Australie, qui vient tout récemment de refuser purement et simplement le jeu à la vente. Pourquoi ? On vous laisse lire le communiqué de l'organisme de classification national, ça vaut le détour.
«Le jeu comprend une arme mentionnée par le développeur comme une « sonde anale Alien ». Le descriptif affirme que cette arme peut-être placée dans « l'arrière-train de l'ennemi ». La moitié inférieure de l'arme ressemble à une poignée d'épée et la partie supérieure ressemble à une sorte d'appendice barbelé qui encercle ce qui semble être un grand gode. Lors de l'utilisation de cette arme, quand le joueur approche la victime par derrière, il pousse cette arme entre les jambes de la victime puis le lève du sol avant de tirer un déclencheur qui propulse la victime dans l'air. Après que l'objet ait été implicitement inséré dans l'anus de la victime, une zone pixelisée entoure les fesses, soulignant que l'objectif de l'arme pénètre bien dans l'anus. L'arme peut être utilisée durant le jeu sur des personnages ennemis ou civils. De l'avis de la commission, une arme conçue pour pénétrer dans l'anus de personnages civils ou ennemis de manière non justifiée par le contexte en font un jeu refusé par la classification.»
Nous, on a qu'une seule chose à dire : vivement qu'on puisse poser nos mains sur cette arme culte ! Labourer le cul du gang rival, ça n'a pas de prix.

Commentaires

A propos de...

Saints Row IV

Saints Row IV - PC
Supports
Genre
GTA-like humouristique
Date de sortie
23 août 2013 - France
Développé par
Volition Inc
Edité par
Deep Silver
Voir la fiche