Mystérieux teasing pour Sony

Mystérieux teasing pour Sony

Dans Actu , par Naxi le 09 juillet 2013 à 22h44

Lorsque Sony lui même se met à balancer des images cheloues prédisant la fin du monde, on se dit qu'il y a un truc sérieux à ne pas mettre de côté. C'est le cas aujourd'hui, avec un mystérieux cliché publié par la firme nippone sur Facebook et Twitter, que voici.

Alors ? Dur de définir quoique ce soit. Certains pensent qu'il s'agit de l'annonce du prochain jeu de Santa Monica, d'autres d'un nouveau service de Sony, ou d'un jeu exclusif. Et d'autres encore prétendent carrément détenir la réponse : IGN avoue effectivement tout dévoiler "dans les prochains jours". On espère ne pas être déçus !

A propos de l'auteur

Naxi

Naxi

22 ans | Chasseur de cool

Guinness, Bacardi et 9mm : âgé de 20 ans, Naxi est le testeur le plus jeune de l'équipe. Embauché dès l'âge de quinze piges dans la rédaction, il se débrouille pour écrire sur sa passion entre deux soirées alcoolisées où se mêlent Tekken buveur, basses acidulées et lancers de nains roux. Une vie étudiante ponctuée par son addiction à Devil May Cry et son goût des bonnes femmes qu'il tente désespérément d'approcher par sa "voix d'acteur porno". Drôle d'énergumène.

Contacter

Commentaires