GTA V : Kojima déprime un peu

GTA V : Kojima déprime un peu
Partager
C'est lui même qui le dit, via son compte Twitter. Le dernier trailer de GTA V lui a visiblement mis une sacrée claque dans la gueule. Voici le message en question :
"J'ai vu le dernier trailer de GTA V. C'était énorme, trop énorme. Ce degré de liberté est l'avenir du gaming ! On est à un tout autre niveau. Pour être honnête cela m'a déprimé. Je ne pense pas que notre V puisse atteindre ce niveau là. Les développeurs de Rockstar sont les meilleurs. Ne vous y trompez pas, ce jeu va élever le potentiel du jeu-vidéo"
Pour résumer, Kojima bande grave pour le prochain titre de Rockstar, au point de douter de la qualité de son Metal Gear Solid V. En ce qui nous concerne, on attend les deux titres avec impatience.

11 juillet 2013 à 11h56

Par pattoune

Autres news...

Gribouillé par...

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.
Revenir en haut