GTA V : Kojima déprime un peu

GTA V : Kojima déprime un peu

Dans Actu , par pattoune le 11 juillet 2013 à 13h56

C'est lui même qui le dit, via son compte Twitter. Le dernier trailer de GTA V lui a visiblement mis une sacrée claque dans la gueule. Voici le message en question :
"J'ai vu le dernier trailer de GTA V. C'était énorme, trop énorme. Ce degré de liberté est l'avenir du gaming ! On est à un tout autre niveau. Pour être honnête cela m'a déprimé. Je ne pense pas que notre V puisse atteindre ce niveau là. Les développeurs de Rockstar sont les meilleurs. Ne vous y trompez pas, ce jeu va élever le potentiel du jeu-vidéo"
Pour résumer, Kojima bande grave pour le prochain titre de Rockstar, au point de douter de la qualité de son Metal Gear Solid V. En ce qui nous concerne, on attend les deux titres avec impatience.

Images de Grand Theft Auto V - PC

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

33 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Grand Theft Auto V

Grand Theft Auto V - PC
Supports
Genre
Anarchie Urbaine
Date de sortie
14 avril 2015 - France
Développé par
Rockstar Games
Edité par
Rockstar Games
Voir la fiche