Batman Arkham Origins : Exclusivités PS3

Batman Arkham Origins : Exclusivités PS3

Dans Actu , par HammerHead le 12 juillet 2013 à 15h38

Cette année, les joueurs PS3 fans du chevalier noirs seront gâtés avec la sortie du prochain Batman Arkham Origins dont l'histoire prendra place bien avant les événements qui se sont déroulés dans Arkham Asylum. Arkham City n'avait aucune exclusivité, toutes les versions proposaient les mêmes offres, mais ce n'était pas le cas d'Arkham Asylum qui permettait aux joueurs PS3 d'incarner le Joker dans les maps de défis du jeu. Et bien figurez-vous que la PS3 accueillera aussi des exclusivités pour le prochain jeu de la série sous forme de skins pour notre personnage. Le premier est le skin Knightfall issu du comics éponyme. Il s'agit d'une histoire où Bruce Wayne, brisé par Bane (repris dans le dernier volet de la trilogie Dark Knight de Nolan), décide de laisser un autre "Batman" s'occuper de Gotham pendant sa convalescence. Ce nouveau Batman se nomme Jean-Paul Valley, autrement dit Azrael (que vous avez sans doute croisé dans Arkham City), était extrêmement violent et portait ce costume.

Le second est issu de la série Batman des années 60 où Bruce Wayne était incarné par Adam West. Cette série avait un ton très humoristique, une période où Batman n'était pas aussi sombre et torturé qu'actuellement. Loin d'être mauvaise si on sait la regarder correctement, la série à profondément marqué les esprits, notamment grâce à son générique (Na na na na na na na na na na na na na na na na... BATMAN !).

Voilà ce que vous n'aurez pas si vous ne jouez pas sur PS3, et il est bien possible que d'autres fassent surface ces prochaines semaines.

Images de Batman : Arkham Origins - PC

Commentaires

A propos de...

Batman : Arkham Origins

Batman : Arkham Origins - PC
Supports
Genre
Action/aventure
Date de sortie
08 novembre 2013 - France
Développé par
Warner Bros Montréal
Edité par
Warner Bros. Games
Voir la fiche