Concours Destiny, le gagnant et... le bêtisier.

Concours Destiny, le gagnant et... le bêtisier.

Dans GameHope , par JoKeR le 14 août 2013 à 23h01

En voilà un gagnant de concours qu'il était difficile à déterminer ! Après avoir épluché consciencieusement toutes vos candidatures et discuté à coups de poings américains avec toute l'équipe de GameHope, nous pouvons vous annoncer le nom de celui qui ira voir Destiny en avant première à la GamesCom. Il s'agit de Guillaume Berson, qui avec un argumentaire bien renseigné et des mots simples, a su conquérir notre cœur. Celui-ci partira donc du Bourget en jet privé le 20 août , direction l'Allemagne pour découvrir le prochain titre de Bungie pour Activision. Celui-ci sera nourri à coups de saucisses, réhydraté à coups de binouzes et dormira sur une paillasse à même le sol devant la convention. Bah, ou alors je lui ferai une petite place dans mon lit à l'hôtel, mais je lui conseille en toute amitié la paillasse.
Bon, ça c'est fait. Maintenant, place au plaisir. Pour tous ceux qui avaient le potentiel de gagner mais que nous n'avons hélas pas sélectionné, je propose un petit bêtisier de consolation. Attention, il y a du très très lourd. Et oui, on a laissé l'orthographe intacte, il n'y a pas de raison que nous souffrions et pas vous.

- C'est tout d'abord mon rêve , malgré les problème d'argent de mon mari il y a quelque année, j'ai tellement envie de m'évader un moment . J'essayerais de garder espoir en m'inscrivant dans se jeu concours
GH : Ah. Grosse ambiance dans l'avion en perspective. YIIIIHAAAAA !

- SDSQDCDSDFS
GH : Halo, excuse moi je crois que tu passes sous un tunnel.

- Autour de moi il y a beaucoup de gens qui me disent que je suis arriérer en matière de jeu vidéo.
Si je le gagnais j'aurais l'occasion de les narguer à mon tour en précisant que cette fois ci c'est moi la première ...
GH : Nous ne serons pas complices de ce scénario de vengeance digne des plus grands romans policiers.

- ma destinée: 1 voyage en Allemagne en jet privé avec 1 entrée pour le salon Gamescom
GH : Ca va tu t'es pas trop défoncé ?

- DANS LA CONJURATION ACTUELLE PRINCIPALE FAITE d'exégèses & de faux-semblants, plus platte est la monotonie, plus réaliste se trouve notre univers!
Destiny peut apporter soif d'aventure & de recchrches personnelles vers des vols intérieurs à hauteur d'âme !
GH : Y'en a qui ne sont pas remis de l'épreuve de philo du bac.

- Côté RP immersion, les quelques trucs bien sont ceux qu'on attends à chaque sortie de nouvelle extension. La possibilité de se mettre assis, par terre, sur des chaises. De se coucher, ça fonctionne très bien pour l'event de la nuit des morts quand on se réveille après l'agression dans le cimetière à Somborn. Pourquoi ne pas donner cet animation ? A la place des deux déhanchements ridicule de la danse de la cave par exemple. De nouvelles maisons (ça pourrait être le cas vu comme le laisse supposer certains des fichiers de données EQII), de nouveaux agencements de maison, des intérieurs de Hall de guilde différents, dans le style de la cité. Bref les trucs qu'on espère qu'on n'aura probablement jamais :o(
GH : Donc après recherches, le monsieur nous parle d'EverQuest II. On sait pas trop pourquoi.

- Aucune idée, je ne sais meme pas ce que c'est,mais un voyage en allemagne, je suis preneur.
Mais , bon, je suis réaliste,je sais que je ne gagnerais pas
Bonne journée à vous
GH : C'était une candidature de Bourriquet dans Winnie l'Ourson.

- a voir
GH : Ah effectivement, lui il a l'air motivé.

- J' attends Destiny pour me permettre de rêver et libérer une force en moi qui me permettrait de réaliser ma vie et d' atteindre des buts dans ma vie ;
GH : Ah carrément... ?

- Parce que je t'aime du zizi
GH : Pas ici bordel. Mais moi aussi je t'aime, à ce soir chérie.

- J'attends la sortie de Destiny pour me conforter dans l'idée qu'Activision et Bungie sont des incapables.
GH : Lui aussi on a failli l'emmener parce qu'il aurait été rock'n roll sur place.

- Inutile de fuir ou de lutter, on est en droit de céder aux charmes de ce Destiny. A la fois beau, nerveux et original, ce titre semble bien posséder tous les atouts pour se hisser au rang de FPS incontournable sur consoles, tant par son univers futuriste que par sa façon d'inclure le multijoueur directement dans l'aventure. Il ne reste plus qu'à espérer que cette excellente impression se confirme lors des prochaines présentations du jeu. En tout cas, une chose est sûre, j'ai hâte de le découvrir encore plus en profondeur.
GH : Alors là, je me suis dit tiens c'est hyper corpo. Alors j'ai googlé et donc cette jeune fille nous a copié collé la conclusion de la preview de jv.com. Y'a de l'effort, elle aurait pu prendre directement celle de notre site à l'E3.

- Hey, J'attend Destiny car mon copain est un véritable gamer. et il n'arrête pas de m'en parler. Destiny est devenu notre compagnon, on mange, on boit, on dors Destiny. J'aimerai donc lui faire ce joli cadeau afin de retrouver une vie de couple sereine, pitié ! C'est une femme désespérée qui fait aujourd'hui appel à vous afin de retrouver des sujets de conversations avec son homme autre. Merci.
GH : Thérapie de couple, bonjour.

- POUR VOIR A QUOI CELA VA RESSEMBLER
GH : OKAY ON T ENVOIE DES PHOTOS ALORS

Bon, et le meilleur pour la fin.

- j'attend Destiny child parceque ca fait un bout de temps que Beyoncé et ses cousines n'ont jouer ensemble, ! et j'attend ca depuis un bail ! RNB
GH : Alors je vous avoue que cette personne a vraiment failli gagner, juste pour voir sa tête en arrivant à la Gamescom. On voulait faire un super reportage qui se serait intitulé « La Grande Désillusion ».

A propos de l'auteur

JoKeR

JoKeR

35 ans | Rédac' Chef / Touriste.

Passez votre chemin, ce mec est un con. Avis de merde, méconnaissance générale du sujet et pleins pouvoirs sur le site, ce mec est un imposteur. Regardez, je me suis emparé de son compte pour écrire sa bio et à mon avis il ne s'en apercevra jamais ce naze.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Destiny

Destiny - PS4
Supports
Genre
FPS massivement multijoueur
Date de sortie
09 septembre 2014 - France
Développé par
Bungie Software
Edité par
Activision
Voir la fiche