Naugthy Dog nous fait plaisir

Naugthy Dog nous fait plaisir

Dans Actu , par pattoune le 15 novembre 2013 à 10h38

Comment bien commencer une journée ? Avec des annonces de Naughty Dog bien sûr. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le studio californien sait comment nous faire plaisir. Et pas qu'un peu, puisque c'est à deux teasers que nous avons droit aujourd'hui. Le premier concerne le DLC solo de The Last of Us. Intitulé Left Behind, ce dernier se concentrera visiblement sur les événements qui ont amené Ellie **ATENTION SPOILER** à se faire mordre **Fin Spoiler** Voici le teaser en question :
Pour ce qui est du second teaser, je me contenterais de dire : OH PUTAIN ! OH PUTAIN ! OH PUTAIN ! OH PUTAIN ! OH PUTAIN ! OH PUTAIN ! OH PUTAIN ! OH PUTAIN ! OH PUTAIN ! OH PUTAIN ! OH PUTAIN ! OH PUTAIN ! OH PUTAIN ! OH PUTAIN !
Il n'y a rien de plus à ajouter concernant cet Uncharted 4, si ce n'est que le protagoniste ne sera sans doute pas Nathan Drake.

Images de The Last of Us - PS3

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

34 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

The Last of Us

The Last of Us - PS3
Support
Genre
Survival apocalyptique
Date de sortie
14 juin 2013 - France
14 juin 2013 - USA
20 juin 2013 - Japon
Développé par
Naughty Dog
Edité par
Sony Computer Entertainment
Voir la fiche