[Test] Tearaway

[Test] Tearaway

Dans Article , par Neo le 20 novembre 2013 à 12h12

« Vous avez un message ! » Ce n'est pas votre boite mail ou votre répondeur téléphonique mais votre PS Vita par le biais de Tearaway qui s'adresse à vous. Et le but du jeu, c'est de vous livrer votre propre message. Comme ça, ça fait un peu simulation UPS mais ce jeu de Media Molecule n'a fait que nous émerveiller depuis son annonce à la Gamescom en 2012. Autant dire que les attentes étaient hautes, qui plus est sur une PS Vita dont les sorties sont assez clairsemées. Chez GameHope, on n'a pas peur et on vous dit de suite que le jeu tient ses promesses.

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A propos de l'auteur

Neo

Neo

29 ans | L'élu des gamers

Après avoir détruit la matrice, Neo s'est dit « Pourquoi pas bosser sur GameHope ? ». Un nouveau défi pour l'élu. Après sa victoire incontestable, le monde réel lui paraissait fade et il est retourné dans le virtuel. Il est d'ailleurs en permanence branché à une PS3 en intraveineuse. Egalement passionné de cinéma, on le reconnait à ses yeux injectés de sang à force de passer des heures devant les écrans. Il a malgré tout réussi à apprendre à écrire et, afin de devenir le prochain Victor Hugo, expose sa prose sur GameHope.

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A propos de...

Tearaway

Tearaway - PSVita
Support
Genre
Aventure en papier maché
Date de sortie
22 novembre 2013 - France
22 novembre 2013 - USA
22 novembre 2013 - Japon
Développé par
Media Molecule
Edité par
Sony Computer Entertainment
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