Rainbow 6 : Patriots donne des nouvelles

Rainbow 6 : Patriots donne des nouvelles

Dans Actu , par Naxi le 13 décembre 2013 à 23h06

S'il y en a un que l'on a failli oublier, c'est bien lui. Nouvel opus de la saga d'Ubisoft annoncé il y a deux ans déjà, Rainbow Six : Patriots a vite sombré dans l'oubli pour la simple et bonne raison que la communication sur le titre a toujours été absente. Si l'on sait malgré tout que le titre sortira sur PS4 et XOne, Laurent Detoc, le président de la filiale Ubisoft nord américaine donne quelques nouvelles sur le jeu :
"Nous avions une équipe de base, ils avaient de bonnes idées. Ils ont commencé à les développer, cependant le jeu ne marchait pas. Donc ils ont du recommencer. Il y a une direction éditoriale au sein d'Ubisoft qui a une certaine influence, si le jeu n'est pas bon, ils le disent. Les développeurs vont dire "Oui je sais" et ils vont vouloir continuer dans une direction où vous devrez dire que ça ne marchera pas."
Tout cela pour dire que oui, R6 : Patriots est bien en développement, mais qu'il n'est pas prêt de sortir. À cela, M. Detoc ajoute même que le jeu pourrait sortir sous un tout nouveau nom : une nouvelle franchise en perspective ? Pourquoi pas.

A propos de l'auteur

Naxi

Naxi

22 ans | Chasseur de cool

Guinness, Bacardi et 9mm : âgé de 20 ans, Naxi est le testeur le plus jeune de l'équipe. Embauché dès l'âge de quinze piges dans la rédaction, il se débrouille pour écrire sur sa passion entre deux soirées alcoolisées où se mêlent Tekken buveur, basses acidulées et lancers de nains roux. Une vie étudiante ponctuée par son addiction à Devil May Cry et son goût des bonnes femmes qu'il tente désespérément d'approcher par sa "voix d'acteur porno". Drôle d'énergumène.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Tom Clancy's Rainbow Six : Patriots

Supports
Genre
FPS tactique
Date de sortie
En 2013 - France
Développé par
Ubisoft Montréal
Edité par
Ubisoft
Voir la fiche