The Division nous dévoile sa technologie de pointe

The Division nous dévoile sa technologie de pointe
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Après une apparition fort remarquée, et pour cause, à l'E3 dernier, il faut bien avouer que The Division s'est fait particulièrement discret jusqu'à présent. Resurgissant au travers de quelques rares images, ce qui s'avère probablement être le projet nouvelle génération le plus ambitieux d'Ubisoft à ce jour n'en peut plus de nous faire baver devant sa superbe plastique. Nous vous avions annoncé du neuf à son sujet il y a quelques semaines, voici donc ce qui ressort de la présentation du moteur Snowdrop. En plus d'une destruction procédurale de l'environnement, l'engin(e) du studio Massive se paye également le luxe d'afficher des textures et éclairages épatants de par leur finesse et leur précision. Un soin tout particulier a par ailleurs été apporté à la gestion dynamique du temps et du cycle jour/nuit, au point où les surfaces se verront affectées par les conditions météorologiques (neige, pluie, etc) en temps réel. Oui madame ! Un bilan technique d'autant plus impressionnant qu'il s'agit, pour rappel, d'un jeu à monde ouvert mixant jeu de rôle massivement multijoueurs et gameplay orienté action à la troisième personne. À destination des supports PS4, Xbox One et PC, sa sortie n'est pas prévue avant le quatrième trimestre 2014, autant dire que nous aurons l'occasion d'en entendre parler à nouveau durant les mois à venir.

21 janvier 2014 à 23h42

Par Wanda

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