Le départ d'Amy Hennig : Naughty Dog s'exprime

Le départ d'Amy Hennig : Naughty Dog s'exprime

Dans Rumeur , par pattoune le 07 mars 2014 à 13h50

Suite au départ de l'auteure et réalisatrice des Uncharted, les rumeurs vont bon train, la plus récurrente étant celle faisant état des pressions exercées par Bruce Straley et Neil Druckmann et qui auraient conduit Amy Hennig a quitter la société. Devant cette montée de la spéculation, Christophe Ballestra et Evan Wells, les coprésidents de Naughty Dog ont donc tenu à clarifier les choses :
"Plus tôt dans la semaine, nous avons du confirmer le départ d'Amy Hennig de Naughty Dog. Elle nous manquera et, comme nous l'avons déjà spécifié, nous apprécions grandement sa contribution à Naughty Dog, et à l'industrie en général. Nous lui souhaitons le meilleur. Cependant, il nous parait nécessaire de clarifier un point très important. Bruce Straley et Neil Druckmann NE sont PAS impliqués dans ce départ. C'était vraiment agaçant pour nous de voir des dizaines d'histoires, contenant toutes les mêmes accusations blessantes. En tant que coprésidents, nous sommes responsables de tout ce qui attrait au fonctionnement du studio. Normalement, nous ne répondons pas aux rumeurs concernant les affaires internes à Naughty Dog, mais comme la réputation de deux de nos employés est mise en cause, nous devons remettre les choses en ordre. Il n'y a rien de plus à dire sur le sujet. Nous retournons maintenant à ce sur quoi nous devrions nous concentrer, faire des jeux. "
Voilà qui a le mérite d'être clair. Est ce que cela suffira à faire taire les rumeurs ? Rien n'est moins sûr. Quant à Amy Hennig, la principale intéressée dans cette histoire, avec une série comme Uncharted sur sont C.V., elle devrait retrouver du travail sans trop de difficultés. C'est tout ce qu'on lui souhaite en tout cas.

Images de Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - PS3

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

33 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - PS3
Support
Genre
TPS spectaculaire
Date de sortie
28 octobre 2011 - France
Développé par
Naughty Dog
Edité par
Sony Computer Entertainment
Voir la fiche