[TGS 2014] FF XV se dévoile un peu plus.

[TGS 2014] FF XV se dévoile un peu plus.

Dans Vidéo , par pattoune le 18 septembre 2014 à 09h40

Avec la génération de consoles précédente, j'ai appris à me méfier de Final Fantasy, ayant été franchement déçu par les deux derniers. Seulement voilà, le dernier trailer diffusé par Square Enix me redonne espoir en ce qui concerne Final Fantasy XV.

Le titre s'annonce visuellement somptueux, avec ces décors immense et son sosie de Sasuke Uchiwa. Mais la méfiance étant de mise, nous attendrons d'avoir essayé le jeu avant de nous emballer pour de bon. Nous nous contenteront donc d'une demi-molle pour l'instant.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

34 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Final Fantasy XV

Final Fantasy XV - PS4
Supports
Genre
RPG
Date de sortie
29 novembre 2016 - France
Développé par
Square Enix
Edité par
Square Enix
Voir la fiche