Les cent meilleurs joueurs de COD récompensés

Les cent meilleurs joueurs de COD récompensés

Dans Actu , par Naxi le 02 décembre 2014 à 11h05

Oulala, on approche de Noël, et Activision a décidé de faire des cadeaux. Oui oui. L'éditeur souhaite en effet récompenser les cent meilleurs joueurs online de Call of Duty : Advanced Warfare avec... un skin unique.

C'est vrai qu'il a la classe, ce Grand Master. Malheureusement, les places sont très chères... A vos manettes, l'espoir fait vivre. Pour ceux qui ne sont toujours pas décidés à acheter le fameux titre d'une des sagas les plus vendues au monde, ils peuvent éventuellement consulter notre joli test afin de s'en faire un avis.

A propos de l'auteur

Naxi

Naxi

22 ans | Chasseur de cool

Guinness, Bacardi et 9mm : âgé de 20 ans, Naxi est le testeur le plus jeune de l'équipe. Embauché dès l'âge de quinze piges dans la rédaction, il se débrouille pour écrire sur sa passion entre deux soirées alcoolisées où se mêlent Tekken buveur, basses acidulées et lancers de nains roux. Une vie étudiante ponctuée par son addiction à Devil May Cry et son goût des bonnes femmes qu'il tente désespérément d'approcher par sa "voix d'acteur porno". Drôle d'énergumène.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Call of Duty : Advanced Warfare

Call of Duty : Advanced Warfare - PC
Supports
Genre
FPS
Date de sortie
04 novembre 2014 - France
Développé par
Sledgehammer Games
Edité par
Activision
Voir la fiche