COD Black Ops III confirmé ?

COD Black Ops III confirmé ?

Dans Actu , par Naxi le 25 mars 2015 à 12h28

Alors que les rumeurs faisaient état d'un certain World at War II, le studio de développement Treyarch, en charge du Call of Duty 2015, vient de teaser quelque chose de fort intéressant.

C'est en effet pendant seulement six secondes que le fameux tweet fut son apparition sur la toile. Un petit moment fort évocateur : les initiales du prochain COD seront donc B et O... Il ne faut pas être sorcier pour penser à un nouvel opus de la saga Black Ops. Activision aurait-il donc décidé de remettre sur le devant de la scène sa fameuse licence au succès financier incontestable, dont le dernier épisode date déjà de 2012 ? Dans tous les cas, Call of Duty : Ghosts, dont la fin promettait clairement une suite, ne semble clairement pas au rendez-vous... L'éditeur américain devrait dévoiler prochainement la chose, à moins que Treyarch ne s'amuse encore à stripteaser doucement son prochain bébé (phrase au ton potentiellement pédophile, vous nous excuserez) dans les prochains jours.

A propos de l'auteur

Naxi

Naxi

22 ans | Chasseur de cool

Guinness, Bacardi et 9mm : âgé de 20 ans, Naxi est le testeur le plus jeune de l'équipe. Embauché dès l'âge de quinze piges dans la rédaction, il se débrouille pour écrire sur sa passion entre deux soirées alcoolisées où se mêlent Tekken buveur, basses acidulées et lancers de nains roux. Une vie étudiante ponctuée par son addiction à Devil May Cry et son goût des bonnes femmes qu'il tente désespérément d'approcher par sa "voix d'acteur porno". Drôle d'énergumène.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Call of Duty : Black Ops III

Call of Duty : Black Ops III - PC
Supports
Genre
FPS annuel
Date de sortie
06 novembre 2015 - France
Développé par
Treyarch
Edité par
Activision
Voir la fiche