Sony annonce la PlayStation 3 Remastered

Sony annonce la PlayStation 3 Remastered

Dans Actu , par Naxi le 01 avril 2015 à 11h34

Toujours avide d'innovations cette année 2015, Sony vient d'annoncer un projet fulgurant et audacieux que les joueurs approuveront sans doute très vite : la PlayStation 3 Remastered.
"Nous sommes fiers de vous présenter la PlayStation 3 Remastered. Cette nouvelle console vous permettra de profiter de l'ensemble de votre ludothèque PS3 en 1080p et 60 FPS : un objectif sur lequel nous travaillions maintenant depuis plusieurs années afin de proposer à notre clientèle une expérience toujours plus fraîche et révolutionnaire."

Disponible seulement au prix de 399,99€ dès le mois de septembre, la PlayStation 3 Remastered disposera de 8 Giga de RAM, d'un processeur graphique de 1,84 TFLOPS et d'un moteur graphique AMD Radeon™ nouvelle génération, entre autres. Le line-up, composé de jeux comme God of War : Ascension Remastered, The Last of Us Re-Remastered ou encore Haze Remastered permettra ainsi de redécouvrir nos titres préférés remis au goût du jour. Le seul inconvénient de cette nouvelle machine ambitieuse est la non-compatibilité des softs Remastered sortis sur PS4 : heureusement, un passage à niveau payant sera disponible et entièrement fonctionnel. Sony nous promet davantage de jeux PS3 reliftés au cours de l'année 2016 : "C'est pour nous le meilleur moyen de faire honneur à la magnifique ludothèque de la PlayStation 3. Nous tenons tout de même à rassurer les possesseurs de PS4 en leur confirmant que les sorties de jeux Remastered se feront toujours aussi nombreuses : nous n'oublierons jamais nos premiers acheteurs, nous confirme notre source américaine. Décidément, 2015 est plein de surprises du côté de la marque nippone !

A propos de l'auteur

Naxi

Naxi

22 ans | Chasseur de cool

Guinness, Bacardi et 9mm : âgé de 20 ans, Naxi est le testeur le plus jeune de l'équipe. Embauché dès l'âge de quinze piges dans la rédaction, il se débrouille pour écrire sur sa passion entre deux soirées alcoolisées où se mêlent Tekken buveur, basses acidulées et lancers de nains roux. Une vie étudiante ponctuée par son addiction à Devil May Cry et son goût des bonnes femmes qu'il tente désespérément d'approcher par sa "voix d'acteur porno". Drôle d'énergumène.

Contacter

Commentaires