LEGO : Dimensions annoncé

LEGO : Dimensions annoncé

Dans Vidéo , par Naxi le 09 avril 2015 à 16h04

Après les les Skylanders d'Activision, Disney Infinty et les Amiibos de Nintendo, Warners Bros se lance à son tour dans la course aux figurines interactives : Dimensions, le nouveau LEGO, vient tout juste d'être annoncé par le biais d'un joli trailer plein d'humour, de joie et de vivacité comme seul la licence sait faire. Il ne manque plus que des licornes et Sasha Grey pour que le héros soit définitivement au septième ciel.
Comme son titre l'indique, LEGO : Dimensions permettra de briser les frontières des différents univers de la saga. On se retrouvera donc avec un petit peu de Seigneur des Anneaux, de Batman ou de Retour Vers le Futur et l'on devra vaincre une super menace capable de détruire l'ensemble de tous ces mondes. La principale particularité, évidemment, est d'avoir à disposition de véritables figurines LEGO, à acheter dans le commerce, qu'il faudra faire interagir avec le jeu. On attend encore d'en savoir plus sur cette mécanique de jeu très intéressante. Néanmoins, nous avons quelques informations croustillantes, comme le contenu de pack standard qui sera commercialisé le 28 septembre prochain. Il contiendra : - Le jeu (ouais, sans blague) - Le socle Toy Pad servant à la réception des figurines - Une brique LEGO Gateway Building (okay, pourquoi pas) - La Batmobile (dans sa version jouet, on va se calmer tout de suite Jean-Pierre) - Les figurines de Batman, Gandalf et WyldStyle (tirée du film LEGO : La Grande Aventure, voire tirée tout court, mais dans ce cas ce ne sont plus nos oignons). De plus, quelques leaks ont permis d'identifier le contenu de plusieurs packs supplémentaires comprenant le Méchant Flic (toujours du film LEGO), celle des Ninjago Masters of Spinjitsu, une de Wonder Woman, une de la mythique DeLorean trafiquée ou encore un pack Seigneur des Anneaux comprenant les figurines de Gollum, Gimli et Legolas. Quelques visuels pour imager tout ça, et on vous laisse tranquille.

Le jeu est prévu sur PS3, PS4, X360, XOne et Wii U le 28 septembre 2015, donc. Pas encore de prix n'a été annoncé, mais ça ne saurait tarder. Tenté ?

Commentaires

A propos de...

LEGO : Dimensions

Supports
Genre
Figurines LEGO trop choupinettes
Date de sortie
28 septembre 2015 - France
28 septembre 2015 - USA
Edité par
Warner Bros. Interactive Entertainment Inc.
Voir la fiche