Bloodborne : un patch et un million

Bloodborne : un patch et un million

Dans Actu , par JohnM le 15 avril 2015 à 10h48

Voilà, c'est fait. Moins d'un mois après sa mise en vente, Bloodborne vient de trancher la barre symbolique du million. Alors certains se diront "c'est tout ?" quand on peut voir les ravages que cause un GTA V en seulement 24 heures, mais pour une nouvelle licence, ça doit déboucher le champagne chez Sony et From Software, pour sûr. Surtout quand Phil Spencer, ze big boss of ze Xbox, vous envoie ses félicitations :
Et quant à la prochaine mise à jour du jeu (1.03), elle est programmée pour la fin du mois. Ce patch s'attaquera aux fameux temps de chargements et résoudra également un bug qui rend le jeu plus facile (en le laissant tourner 12 heures d'affilées vous occasionnerez un leak de mémoire, rendant les ennemis et boss totalement teubés). Voilà, c'est cool tout ça, non ?

Images de Bloodborne - PS4

A propos de l'auteur

JohnM

JohnM

27 ans | Expert de la technique ancestrale du L1 + Triangle

Définition même du saltimbanque tombé dans la marmite quand il était petit, le John sauvage est un geek en puissance. Bercé par la culture japonaise dans sa plus tendre enfance, il gardera à jamais cette sensibilité pour les animés en tous genres et JRPGs. Plus tard, il sera ensorcelé par les sonorités californiennes d'un docteur non pratiquant avant de se promettre d’au moins mettre une fois les pieds à l’E3. Mission accomplie. Maintenant, il file un coup de main aux petits gars (et filles !) de GameHope dans l’espoir d’en tirer gloire et profit. Inutile de préciser que c’est mal barré.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Bloodborne

Bloodborne - PS4
Support
Genre
Tueur de monstres
Date de sortie
25 mars 2015 - France
06 février 2015 - USA
05 février 2015 - Japon
Développé par
From Software Inc.
Edité par
Sony Computer Entertainment
Voir la fiche