Star Ocean 5 se dévoile de plus en plus !

Star Ocean 5 se dévoile de plus en plus !

Dans Actu , par Balto le 20 avril 2015 à 13h01

A l'inverse de certains jeux restant discrets dès leur annonce de sortie, Star Ocean 5 : Integrity and Faithlessness est l'exception qui confirme la règle. En effet, Square Enix n'a pas attendu beaucoup de temps avant de dévoiler les premières images du jeu (au nombre de deux).
Et c'est pas fini, la société continue, aujourd'hui encore, de dévoiler son nouveau RPG en révélant un bon nombre d'images du jeu.

C'est avec plaisir que nous vous dévoilons cette longue liste de screenshots ci-dessous, afin de vous en mettre plein les yeux et de vous faire votre propre avis sur la question.
Malheureusement, nous ne connaissons toujours pas la date de sortie de Star Ocean 5 : Integrity and Faithlessness, mais nous savons que le jeu sortira sur PlayStation 3 et PlayStation 4.

A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Star Ocean 5 : Integrity and Faithlessness

Star Ocean 5 : Integrity and Faithlessness - PS3
Supports
Genre
Science-Fiction
Date de sortie
Mi-2016 - France
31 mars 2016 - Japon
Développé par
Square Enix
Edité par
Square Enix
Voir la fiche