P.T. se fait dégager du PSN

P.T. se fait dégager du PSN

Dans Actu , par JohnM le 26 avril 2015 à 16h13

Une mauvaise nouvelle qui risque d'en amener une autre bien plus triste. P.T., le teaser jouable du prochain Silent Hills, va être retiré du Playstation Store le 29 avril prochain, soit ce mercredi. Aucune explication sur le pourquoi du comment, juste l'annonce du retrait sur la page officielle du titre ("The distribution period of "P.T. (Playable Teaser)" on PlayStation®Store will expire on Wednesday, April 29, 2015").

Bien sûr, on se doute que tout ceci est lié au conflit actuel entre Konami et Hideo Kojima, et malheureusement, nos craintes initiales concernant l'avenir de ce Silent Hills semblent se concrétiser : le jeu risque tout simplement d'être abandonné. Et là, on aimerait bien un peu d'espoir. Genre tout de suite. Alors en attendant que d'éventuelles langues se délient, ou qu'un communiqué officiel ne tombe, dépêchez-vous d'aller télécharger P.T., avant qu'il ne soit trop tard.

A propos de l'auteur

JohnM

JohnM

28 ans | Quota pioupiou

Grailleur de pépitos et de JRPG, en gros. Sinon je tweet, vu que personne dans l'équipe ne semble savoir comment fonctionne l'internet. Je vous ai parlé de Rocket League ?

Contacter

Commentaires

Fiches liées

P.T. - PS4 9

P.T.

Genre Couloirs =)

Développé par Kojima Productions

Edité par Konami

Date de sortie 12 août 2014

Voir la fiche du jeu

Silent Hills - PS4

Silent Hills

Genre Survival-Horror

Développé par Kojima Productions

Edité par Konami

Date de sortie En 2015

Voir la fiche du jeu