Mad Max vous apprendra les rudiments de la survie

Mad Max vous apprendra les rudiments de la survie

Dans Actu , par Balto le 28 avril 2015 à 15h39

Après quelques informations de ci de là sur le second jeu d'Avalanche Studios (avec Just Cause 3) et avec plusieurs screenshots et illustrations dévoilés, il est encore impossible de savoir si Mad Max en vaudra vraiment la chandelle et surtout si le jeu respectera l'ambiance du film du même nom.

La firme nous dévoile aujourd'hui, via son compte Twitter, une nouvelle qui ravira les fans des jeux survival apocalyptiques. En effet, celle-ci confirme que la survie sera primordiale et que tous les éléments permettant de rester en vie dans le monde réel seront pris en compte dans votre aventure. Ainsi, votre personnage aura faim (comme tout le monde), devra chercher de l'essence (comme tout le monde) et devra tuer tous ceux qui bloqueront son passage (non ça faut pas le faire dans la vraie vie...).

Un autre élément a aussi été révélé et c'est à propos des véhicules que vous manipulerez dans le jeu. On sait que ces engins auront une importance capitale dans le gameplay et que, là aussi, une part de réel sera présente. En effet, plus votre véhicule sera lourd, plus la maniabilité de celui-ci en subira les conséquences.

Toutes ces informations ne font qu'agrandir l'impatience des joueurs et Avalanche Studios se joue de cela, mais cela peut être à double tranchant car on s'attend aujourd'hui à quelque chose de fantastique, à eux de tout faire pour combler nos attentes.
Il ne reste plus qu'à découvrir la réponse au mois de septembre pour jouer à Mad Max sur PlayStation 4, Xbox One et PC.



A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Mad Max (2015)

Mad Max (2015) - PC
Supports
Genre
Action
Date de sortie
03 septembre 2015 - France
01 septembre 2015 - USA
Développé par
Avalanche Studios
Edité par
Warner Bros. Games
Voir la fiche