Survarium fait peau neuve

Survarium fait peau neuve

Dans Actu , par Balto le 28 avril 2015 à 16h17

Depuis le lancement de la bêta en janvier dernier, le FPS en ligne nommé Survarium continue sa routine allant jusqu'à s'offrir une petite mise à jour non négligeable. Celle-ci donnera un petit coup de frais au gameplay et ravira les plus fervents admirateurs du jeu.

En plus des petits problèmes techniques rencontrés lors de certaines parties, la mise à jour 0.28a arrivera avec deux surprises de taille.

Vous pourrez, dans un premier temps, découvrir les quelques modifications qu'aura subi le système de faction. Par exemple, votre capacité d'équipement ne sera plus de 15 mais 10 ! Cependant, aucun réglage n'a été effectué pour le niveau des personnages, inutile de paniquer donc. En ce qui concerne les autres changements, il faut noter que le montant demandé pour un rang spécifique a augmenté, merci la crise...

Mais là n'est pas la plus grande nouveauté. Le plus important reste l'introduction d'un nouveau mode de jeu (joie joie !). Grâce à celui-ci, vous pourrez affronter des joueurs du monde entier et ainsi atteindre la plus haute marche du podium mondial (si ça c'est pas la classe !). Aussi, les anomalies seront disséminées un peu partout sur la carte de façon aléatoire, faites donc encore plus attention.
Il faut noter, en plus, qu'à cause d'une modification de l'arbre des talents, tous les skins auront disparu...

Pour plus de précisions sur les modifications de la mise à jour, rendez-vous sur le site officiel du jeu. Il faudra juste savoir un minimum parler ou comprendre l'anglais pour lire...

A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Survarium

Support
Genre
MMO post-apocalyptique
Développé par
Vostok Games
Voir la fiche