Call of Duty : Black Ops III : l'addition sera salée !

Call of Duty : Black Ops III : l'addition sera salée !

Dans Actu , par Balto le 30 avril 2015 à 16h56

C'est aujourd'hui le tour de Call of Duty : Black Ops III d'annoncer qu'un Season Pass est d'ores et déjà disponible pour ceux qui voudront acquérir le jeu prochainement. C'est par le biais de Steam que l'on peut tous découvrir cela. Pour plus d'informations sur le sujet, vous pouvez vous rendre directement sur ce lien.

Attention tout de même avant d'ouvrir le lien (à moins que ce ne soit déjà fait), car une surprise de taille vous attendra : il s'agit du prix de ce Season Pass. Celui-ci coûtera la belle somme de 49,99€ (le jeu n'étant pas inclus dans ce prix). Vous aurez, sur cette même page, la possibilité, tout de même, d'acheter le jeu Call of Duty : Black Ops III + le Season Pack pour 99,99€ !

Il est encore impossible de savoir ce que contiendra tous les DLC, mais nous savons que 4 contenus téléchargeables seront répartis dans les futurs mois qui suivront la sortie du jeu. Nous vous tiendrons sûrement informer des contenus que ce Season Pass proposera, cela va de soi.

En attendant, il faudra patienter jusqu'au 6 novembre prochain avant de voir débarquer le jeu sur PlayStation 4, Xbox One et PC.


A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Call of Duty : Black Ops III

Call of Duty : Black Ops III - PC
Supports
Genre
FPS annuel
Date de sortie
06 novembre 2015 - France
Développé par
Treyarch
Edité par
Activision
Voir la fiche