The Witcher III : Wild Hunt met en avant Geralt

The Witcher III : Wild Hunt met en avant Geralt

Dans Galerie , par Balto le 01 mai 2015 à 15h16

Histoire de faire enrager les plus impatients d'entre nous par rapport à la prochaine sortie de The Witcher III : Wild Hunt, Bandai Namco a décidé, via Facebook, de montrer quelques screenshots du jeu où l'on peut voir le héros à la chevelure couleur neige (oui je sais...c'est beau) nommé Geralt mis en avant et en pleine action.

Si, à un moment donné, vous vous lassez de regarder ce héros, vous pourrez aussi admirer les paysages qui vous attendent lorsque vous vous perdrez dans cet environnement à perte de vue. Vous pourrez visionner ces images juste en dessous de cette news, pour le plaisir de vos beaux yeux.

Pour rappel, The Witcher III : Wild Hunt pourra être en votre possession dès le 19 mai prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Allez, encore quelques jours à tenir, on résiste on résiste !

Images de The Witcher III : Wild Hunt - PS4

A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires

A propos de...

The Witcher III : Wild Hunt

The Witcher III : Wild Hunt - PC
Supports
Genre
RPG Polonais
Date de sortie
19 mai 2015 - France
Développé par
CD Projekt
Edité par
Bandai Namco Entertainment
Voir la fiche