H1Z1 bannit ses tricheurs

H1Z1 bannit ses tricheurs

Dans Actu , par Shauni Chan le 19 mai 2015 à 10h08

Il ne fait pas bon tricher en ce moment sur les MMO. Après la mise à mort d'un avatar dans Guild Wars 2, et les bannissements à tour de bras de comptes utilisant des bots sur World of Warcraft, c'est désormais à H1Z1 de mettre ses menaces à exécution. Le studio de développement derrière ce titre en ligne, à savoir Daybreak, a en effet commencé une campagne de bannissement massive sur ses serveurs, sans pour autant préciser le nombre de comptes touchés.

Les premiers tricheurs bannis sont apparemment ceux utilisant la perception extrasensorielle, qui perturbe de toute évidence grandement les parties, comme l'explique John Smedley sur Twitter : « Une vague massive de bans a commencé ce week-end et est toujours en cours. Les utilisateurs de PES, si vous lisez vraiment dans les pensées, vous devriez savoir que vous êtes foutus. Continuez à l'utiliser. S'il vous plaît. » Voilà qui est clair.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

H1Z1

Support
Genre
MMO / Survival-Horror
Développé par
Daybreak Game Company
Voir la fiche