H1Z1 bannit ses tricheurs

H1Z1 bannit ses tricheurs

H1Z1 - PC

Genre : MMO / Survival-Horror

Partager
Il ne fait pas bon tricher en ce moment sur les MMO. Après la mise à mort d'un avatar dans Guild Wars 2, et les bannissements à tour de bras de comptes utilisant des bots sur World of Warcraft, c'est désormais à H1Z1 de mettre ses menaces à exécution. Le studio de développement derrière ce titre en ligne, à savoir Daybreak, a en effet commencé une campagne de bannissement massive sur ses serveurs, sans pour autant préciser le nombre de comptes touchés.

Les premiers tricheurs bannis sont apparemment ceux utilisant la perception extrasensorielle, qui perturbe de toute évidence grandement les parties, comme l'explique John Smedley sur Twitter : « Une vague massive de bans a commencé ce week-end et est toujours en cours. Les utilisateurs de PES, si vous lisez vraiment dans les pensées, vous devriez savoir que vous êtes foutus. Continuez à l'utiliser. S'il vous plaît. » Voilà qui est clair.
19 mai 2015 à 08h08

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut