Pokémon Méga Donjon Mystère : Le cinquième opus sortira en 2016

Pokémon Méga Donjon Mystère : Le cinquième opus sortira en 2016

Dans Planning , par Balto le 21 mai 2015 à 17h49

C'est officiel, Pikachu enfilera une fois de plus son bandana pour accomplir une nouvelle mission ! Vous pourrez donc incarner ce fameux Pokémon et ses amis à travers une multitude de donjons dans le cinquième opus de la saga Pokémon Donjon Mystère qui s'intitulera Pokémon Méga Donjon Mystère (ou si vous préférez en anglais "Pokémon Super Mystery Dungeon").

C'est sur le site officiel de Nintendo que l'information a été lâchée. Cependant, on ne peut pas dire que les informations coulent à flot, voici ce que la firme japonaise a bien voulu lâcher :

"Grâce aux donjons qui changent de disposition chaque fois que vous y pénétrez, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer ! Combattez aux côtés de Pokémon légendaires et fabuleux pour sauver le monde d’une terrible menace au travers d’un scénario palpitant aux nombreux rebondissements !"

Mais il y a quand même une sacrée bonne nouvelle : la fourchette de la date de sortie ! Celle-ci se tiendra normalement (et nous disons bien "normalement") dans le 1er trimestre 2016. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'aucun retard ne soit annoncé...

Alors préparez vos Poké Balls, votre bandana et vos Nintendo 3DS car l'aventure arrive à grands pas.

A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Pokémon Méga Donjon Mystère

Pokémon Méga Donjon Mystère - 3DS
Support
Genre
Pikachu et ses amis
Date de sortie
19 février 2016 - France
Développé par
Nintendo
Edité par
Nintendo
Voir la fiche