Borderlands : The Handsome Collection : La Dualshock 4 mise à l'honneur

Borderlands : The Handsome Collection : La Dualshock 4 mise à l'honneur

Dans Actu , par Balto le 21 mai 2015 à 18h17

Certains d'entre vous l'auront sûrement déjà remarqué mais Gearbox Software a récemment diffusé un patch pour Borderlands : The Handsome Collection sur PlayStation 4. La firme a en effet voulu apporter quelques améliorations à ce condensé réunissant différents opus de Borderlands ainsi que les DLC les accompagnant.

Le plus gros changement effectué par ce patch est l'interaction entre la manette Dualshock 4 et la partie en cours. En effet, vous pourrez désormais constater que, selon l'arme que vous aurez en main, la couleur de la barre lumineuse derrière la manette changera de couleur. Celle-ci indiquera les effets de l'arme sélectionnée avec un code couleur. Le pavé tactile de la manette servira, lui, à naviguer avec un peu plus de fluidité sur la carte.

A part les quelques bugs réparés par ce même patch ainsi que l'utilisation plus aisée de la carte, on peut dire que celui-ci n'a pas grand chose de technique, il s'agit plus d'esthétisme qu'autre chose... Mais on va pas s'en plaindre, ça n'a pas l'air mal comme fonction !

Pour rappel, Borderlands : The Handsome Collection est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.

Commentaires

A propos de...

Borderlands : The Handsome Collection

Borderlands : The Handsome Collection - PS4
Support
Genre
RPG coloré et bien violent sa race
Date de sortie
27 mars 2015 - France
24 mars 2015 - USA
Développé par
Gearbox Software
Edité par
2K Games
Voir la fiche