Borderlands : The Handsome Collection : La Dualshock 4 mise à l'honneur

Borderlands : The Handsome Collection : La Dualshock 4 mise à l'honneur

Dans Actu , par Balto le 21 mai 2015 à 18h17

Certains d'entre vous l'auront sûrement déjà remarqué mais Gearbox Software a récemment diffusé un patch pour Borderlands : The Handsome Collection sur PlayStation 4. La firme a en effet voulu apporter quelques améliorations à ce condensé réunissant différents opus de Borderlands ainsi que les DLC les accompagnant.

Le plus gros changement effectué par ce patch est l'interaction entre la manette Dualshock 4 et la partie en cours. En effet, vous pourrez désormais constater que, selon l'arme que vous aurez en main, la couleur de la barre lumineuse derrière la manette changera de couleur. Celle-ci indiquera les effets de l'arme sélectionnée avec un code couleur. Le pavé tactile de la manette servira, lui, à naviguer avec un peu plus de fluidité sur la carte.

A part les quelques bugs réparés par ce même patch ainsi que l'utilisation plus aisée de la carte, on peut dire que celui-ci n'a pas grand chose de technique, il s'agit plus d'esthétisme qu'autre chose... Mais on va pas s'en plaindre, ça n'a pas l'air mal comme fonction !

Pour rappel, Borderlands : The Handsome Collection est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.

A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Borderlands : The Handsome Collection

Borderlands : The Handsome Collection - PS4
Support
Genre
RPG coloré et bien violent sa race
Date de sortie
27 mars 2015 - France
24 mars 2015 - USA
Développé par
Gearbox Software
Edité par
2K Games
Voir la fiche