Battlefield : Hardline : la première extension en vue !

Battlefield : Hardline : la première extension en vue !

Dans Planning , par Balto le 21 mai 2015 à 18h33

Si vous vous êtes déjà offert le Season Pass (au prix de 44,99€) de Battlefield : Hardline, alors la première extension sur les quatre promises par Visceral Games arrivera début juin sur vos consoles.

Cette extension portera le nom de Battlefield Hardline : Criminal Activity et vous proposera une multitude de bonus dont voici la liste complète :
- 4 nouvelles cartes (Backwoods, Code Blue, The Beat, Black Friday)
- Un nouveau mode de jeu (chasseur de primes)
- 2 nouveaux véhicules
- 3 nouvelles armes
- 2 nouveaux types de munitions
- Un nouveau gadget
- 6 nouveaux masques 
- Une arme spéciale (la cloueuse) qu'il faudra dénicher sur le champ de bataille cependant.

De quoi vous faire plaisir et en avoir pour votre argent ! Pour rappel, Battlefield : Hardline est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Battlefield : Hardline

Battlefield : Hardline - PC
Supports
Genre
Policiers et voleurs
Date de sortie
19 mars 2015 - France
Développé par
Visceral Games
Edité par
Electronic Arts
Voir la fiche