The Last of Us : La suite se fera attendre...

The Last of Us : La suite se fera attendre...

The Last of Us - PS3

Genre : Survival apocalyptique

Partager
C'est lors d'une interview effectuée par GameCrate qu'Evan Wells, qui n'est autre que le co-créateur de la société Naughty Dog, a dévoilé les intentions de la société sur ses futurs jeux et surtout sur la suite de The Last of Us dont certains fans attendent impatiemment de savoir si une suite se fera oui ou non.
Voici les déclarations exactes de Wells sur le sujet:

"Evidemment, nous ne regardons pas aussi loin dans le futur. Je veux dire, Sony nous a alloué un budget sur 10 ans avec le projet X et le projet Y, mais je pense qu'il serait fou de planifier de manière créative aussi loin dans le futur. Lorsque l'inspiration de l'équipe changera avec le temps nous y arriverons. Nous ne voulons pas nous retrouver comme cela "Oh, The Last Of Us a été une réussite, nous allons planifier The Last Of Us 2, 3 et 4 !".
Nous ne pensons pas de cette façon. Si nous avons une idée pour The Last Of Us 2 et que l'équipe est enthousiaste à l'idée de le faire, nous le ferons. Si nous nous sentons, comme on l'a dit, enthousiaste à l'idée de le faire et que l'histoire et les cerveaux commencent à aller sur ce que The Last Of Us 2 pourrait être, les gens pourraient dire, "Hein, nous avons un peu fait tout ce que nous voulions dans ce monde".
Nous pourrions en produire un autre et cela pourrait être un succès financier mais je pense que ce ne nous allons trouver à la fin excède l'aspect financier et les gains si nous faisons quelque chose qui nous passionne. Nous ne voulons pas tirer sur la corde et traire la vache indéfiniment au détriment de l'enthousiasme de l'équipe. Nous n'allons pas planifier des suites pour les cinq années à venir."

Autant dire que la suite de ce chef d'oeuvre ne sera pas pour demain. Mais restons optimistes, car les concepteurs ont quand même l'air de cogiter sur ça, ce qui n'est pas plus mal au final...
21 mai 2015 à 16h54

Par Balto

Autres news...

Revenir en haut