Splatoon : Encore de la peinture fraîche en vidéo !

Splatoon : Encore de la peinture fraîche en vidéo !

Dans Vidéo , par Balto le 23 mai 2015 à 20h31

Les fanas de la licence Nintendo n'en peuvent plus d'attendre ce nouveau jeu totalement exclusif consistant à balancer de la peinture partout dans une arène afin d'occuper la majeure partie du lieu de la couleur définie et tout cela dans la limite du temps imparti. Le nom du jeu ? Il s'agit bien évidemment de Splatoon !

Nous vous proposons aujourd'hui une nouvelle vidéo (en français, s'il vous plaît) qui vous montrera l'univers coloré de ce nouveau jeu mais surtout (et c'est là que ça devient intéressant) quelques exemples d'armes permettant d'inonder les lieux et vous permettant aussi de réduire vos adversaires à de vulgaires calamars visqueux.

Nous vous proposons donc d'aller faire un petit tour en bas de cette news pour admirer cette croûte. Pour rappel, Splatoon ne sort que dans quelques jours ! Le 29 mai prochain pour être précis, et une démo d'une heure sera proposée le 24 mai de 0h à 1h du mat'. Tout cela bien évidemment sur Wii U !

A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Splatoon

Splatoon - Wii U
Support
Genre
Multi en ligne
Date de sortie
29 mai 2015 - France
Développé par
Nintendo
Edité par
Nintendo
Voir la fiche