Star Wars : Battlefront se dévoile très délicatement

Star Wars : Battlefront se dévoile très délicatement

Dans Galerie , par Balto le 26 mai 2015 à 14h35

Comme à leur habitude, Electronic Arts et DICE prennent encore et encore et encore tout leur temps pour dévoiler quelques petites miettes sur le prochain Star Wars : Battlefront. Et en plus de ça, à défaut de nous narrer quelques informations qui pourraient nous faire hérisser les poils du dos (si toutefois vous en avez), les développeurs font leur beau brun ténébreux et mystérieux en ne dévoilant qu'une image par siècle du jeu. Aujourd'hui, nous pouvons admirer sur votre droite (ou plutôt en bas de cette news), un superbe panorama  de la planète Sullsut.

Cependant, il faut avouer que la qualité graphique en jette, du coup on s'est permis de faire cette news afin de vous montrer cette nouvelle illustration et ainsi vous faire baver d'impatience si vous êtes un fana de sabres laser et de petits hommes verts peu chevelus.

Avant toute chose, on se permet de vous rappeler que Star Wars : Battlefront sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 19 novembre prochain. L'image de la planète tu regarderas, jeune Padawan !

Star Wars : Battlefront

Commentaires

A propos de...

Star Wars : Battlefront

Star Wars : Battlefront - PC
Supports
Genre
Guerre des étoiles
Date de sortie
19 novembre 2015 - France
Développé par
DICE
Edité par
Electronic Arts
Voir la fiche