Splatoon : des jeux et amiibo volés en Angleterre

Splatoon : des jeux et amiibo volés en Angleterre

Dans Actu , par Shauni Chan le 28 mai 2015 à 10h18

Voilà une bien mauvaise nouvelle pour les petits anglais qui attendaient avec impatience leur Splatoon édition collector avec son amiibo Poulpe Inkling : la chaine de magasins Game a annoncé s'être fait voler une cargaison complète de ces éditions collectors. C'est via un mail destiné aux joueurs ayant précommandé la chose que la nouvelle a été dévoilée :

« Nous sommes au regret de vous informer que le stock de Splatoon, qui transitait des entrepôts de Nintendo Europe jusqu'à ceux de Game UK par camion, a été volé. Cela inclut votre réservation pour le pack Splatoon + amiibo Poulpe Inkling. De fait, nous ne sommes pas en mesure d'honorer votre précommande […] Nous ne serons malheureusement pas en mesure de remplacer les objets manquants. »

La firme précise par ailleurs qu'il est possible pour ceux qui le désirent d'annuler leur précommande. Quant aux autres, ils auront droit à une édition classique du jeu, mais avec une réduction de 10£ en guise d'excuse. Bref, un vol qui risque bien de faire grimper le court de cet amiibo, qui était déjà annoncé comme étant assez rare...

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

Fiches liées