FIFA 16 : Une aura féminine sur le terrain

FIFA 16 : Une aura féminine sur le terrain

Dans Actu , par Balto le 30 mai 2015 à 15h46

La parité semble s'installer partout autour de nous en ce moment et FIFA 16 ne déroge pas à la règle ! En effet, le jeu de foot viril et masculin comme pas permis se met au goût du jour et deviens aujourd'hui galant en laissant un bon nombre d'équipes féminines jouer sur le gazon, comme l’Australie, le Brésil, le Canada, la Chine, l’Angleterre, la France, l’Allemagne, l’Italie, le Mexique, l’Espagne, la Suède et les États-Unis. Malgré le fait que l'on peut considérer cela comme une sorte de révolution dans le monde du foot vidéoludique, cela permet aussi de faire un bon coup de com'... Mais le geste est tout de même saluable.

Pour l'occasion, EA Sports a donc décidé de poster une vidéo permettant d'admirer ces équipes formées de demoiselles en action. Et non messieurs, pas de quoi vous rincer l'oeil, ces sportives sont là pour disputer des matchs comme il se doit et ne sont pas là pour rigoler ni pour parler maquillage. La progression du girl power est indéniablement en marche ! Vous pouvez donc dès à présent admirer cette nouvelle vidéo en bas de cette news.

Il faut aussi noter quelques informations, et pas des moindres, ayant fait le buzz récemment : EA Sports a annoncé que le jeu ne sera prévu ni sur 3DS ni sur PS Vita (ça c'est pour le côté mauvaise nouvelle) mais la firme a confirmé la date de sortie du jeu, il s'agira du 24 septembre prochain (ça c'est la bonne nouvelle).


Commentaires

A propos de...

FIFA 16

FIFA 16 - PC
Supports
Genre
Simulation de ballon rond
Date de sortie
24 septembre 2015 - France
Septembre 2015 - USA
Développé par
EA Sports
Edité par
Electronic Arts
Voir la fiche