FIFA 16 : Une aura féminine sur le terrain

FIFA 16 : Une aura féminine sur le terrain

Dans Actu , par Balto le 30 mai 2015 à 15h46

La parité semble s'installer partout autour de nous en ce moment et FIFA 16 ne déroge pas à la règle ! En effet, le jeu de foot viril et masculin comme pas permis se met au goût du jour et deviens aujourd'hui galant en laissant un bon nombre d'équipes féminines jouer sur le gazon, comme l’Australie, le Brésil, le Canada, la Chine, l’Angleterre, la France, l’Allemagne, l’Italie, le Mexique, l’Espagne, la Suède et les États-Unis. Malgré le fait que l'on peut considérer cela comme une sorte de révolution dans le monde du foot vidéoludique, cela permet aussi de faire un bon coup de com'... Mais le geste est tout de même saluable.

Pour l'occasion, EA Sports a donc décidé de poster une vidéo permettant d'admirer ces équipes formées de demoiselles en action. Et non messieurs, pas de quoi vous rincer l'oeil, ces sportives sont là pour disputer des matchs comme il se doit et ne sont pas là pour rigoler ni pour parler maquillage. La progression du girl power est indéniablement en marche ! Vous pouvez donc dès à présent admirer cette nouvelle vidéo en bas de cette news.

Il faut aussi noter quelques informations, et pas des moindres, ayant fait le buzz récemment : EA Sports a annoncé que le jeu ne sera prévu ni sur 3DS ni sur PS Vita (ça c'est pour le côté mauvaise nouvelle) mais la firme a confirmé la date de sortie du jeu, il s'agira du 24 septembre prochain (ça c'est la bonne nouvelle).


A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires

A propos de...

FIFA 16

FIFA 16 - PC
Supports
Genre
Simulation de ballon rond
Date de sortie
24 septembre 2015 - France
Septembre 2015 - USA
Développé par
EA Sports
Edité par
Electronic Arts
Voir la fiche