Square Enix : Un nouveau titre sera présenté lors de l'E3 2015

Square Enix : Un nouveau titre sera présenté lors de l'E3 2015

Dans Actu , par Balto le 02 juin 2015 à 21h21

A moins d'habiter sur une autre planète du système solaire, tout le monde sait que l'E3, le plus grand salon du jeu vidéo se tenant à Los Angeles, arrive à grand pas. C'est alors l'occasion pour les grandes marques du jeu vidéo de faire les beaux devant un public énorme.

Square Enix en profite donc pour annoncer, via IGN, qu'un nouveau titre sera présenté lors d'une conférence lui étant consacrée. Preuve à l'appui, voici l'image illustrant ces propos :

E3 Square Enix
Certains malins, en examinant de plus près ce screenshot, pourront dire que l'image de fond leur font penser à Hitman, mais cela reste à prouver. En tout cas, le mystère reste encore entier et grâce à ce coup de com', Square Enix réussira à attirer bon nombre de curieux devant leur écran. Il ne reste plus qu'à croire que les autres firmes feront de même dans les prochains jours car le spectacle va bientôt commencer ! Sherlock en herbe, à vous de jouer pour dénicher la moindre infos avant le commencement de l'E3, bonne chance !

A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires

A propos de...