Dragon Quest Heroes : La date de sortie se confirme

Dragon Quest Heroes : La date de sortie se confirme

Dans Fourre-tout , par Balto le 03 juin 2015 à 15h33

On se souvient encore d'il y a quelques temps, où la prochaine date de sortie pour Dragon Quest Heroes avait fuité, contre la volonté de Square Enix. C'est aujourd'hui chose révolue car la firme confirme elle-même la date de sortie du jeu. Mais là n'est pas le plus grand scoop que l'entreprise nous envoie dans la figure ! Car c'est bien joli de sortir une date de sortie comme ça, mais la société voit les choses en grand et annonce dans la lignée que deux éditions limitées du jeu feront leur apparition ! Ceux-ci seront disponibles sur la boutique en ligne de Square Enix.

Et c'est avec joie que l'on vous dévoile ces deux packs :

DQH
Dans ce premier pack (Edition Collector Slime) vous aurez, en plus du jeu :
- Un coffre au trésor collector,
- Une peluche gluantissime,
- Un porte-clés de gluant,
- Une lanière super gluantissime,
- Et une dizaine d'objets exclusifs pour le jeu que vous pourrez admirer ci-dessus.
L'ensemble sera, en plus, fournit dans une jolie petite boîte en forme de coffre au trésor.

DQH
Dans ce deuxième pack un peu plus léger (Édition Day One), vous obtiendrez ces 5 objets ci-dessus si vous pensez toutefois à précommander le jeu !

Et c'est pas fini bande de veinards ! Square Enix se paye en plus le luxe de poster un nouveau trailer pour le jeu ! Sans plus attendre, vous pourrez l'admirer juste en dessous :


Ce sont les fanas de goodies qui vont être contents !! En attendant, tout ce que l'on peut vous dire à présent c'est qu'il faudra patienter jusqu'au 16 octobre prochain pour découvrir Dragon Quest Heroes à la sauce Dynasty Warriors sur PlayStation 4, et dont le titre a légèrement changer, il faudra désormais intituler le jeu Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule de l’Arbre du Monde, en tout cas pour la France...

Avant de partir, un petit bonus pour vos beaux yeux, on est comme ça ici :

A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule de l’Arbre du Monde

Support
Genre
Beat'em all de masse
Date de sortie
16 octobre 2015 - France
26 février 2015 - Japon
Développé par
Omega Force
Edité par
Tecmo Koei
Voir la fiche