Batman : Arkham Knight : Harley Quinn fait sa fofolle

Batman : Arkham Knight : Harley Quinn fait sa fofolle

Dans Vidéo , par Balto le 03 juin 2015 à 15h55

Vous avez envie de jouer avec la sexy et colorée Harley Quinn ? Rangez immédiatement votre fouet car on parle ici du personnage jouable dans Batman : Arkham Knight, bande de pervers ! Plus sérieusement, Warner Bros. nous dévoile, encore une fois, un nouveau trailer de son nouveau Batman mettant en avant la copine du Joker. Cependant, pour débloquer ce personnage jouable, il faudra précommander le jeu, et dépêchez-vous car il ne reste plus qu'un tout petit mois pour cela !

En attendant, nous vous invitons à admirer ce trailer ci-dessous, qui vous fera hérisser les poils d'excitation encore une fois. Pour rappel, Batman : Arkham Knight sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 23 juin prochain.


A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Batman : Arkham Knight

Batman : Arkham Knight - PC
Supports
Genre
Action/Aventure
Date de sortie
23 juin 2015 - France
Développé par
Rocksteady Studios
Edité par
Warner Bros. Games
Voir la fiche