[E3 2015] The Legend of Zelda Tri Force Heroes : l'équipe avant tout

[E3 2015] The Legend of Zelda Tri Force Heroes : l'équipe avant tout

Dans Actu , par Balto le 16 juin 2015 à 18h27

Et un nouveau Zelda pour la 3DS apparaît ! Cette fois, vous ne serez pas le seul Link à défendre le monde contre les forces du mal, mais plusieurs ! Il faudra donc faire un travail d'équipe pour pouvoir avancer.

Vous pourrez utiliser les mêmes armes qu'un Zelda classique, mais à bon escient avec vos partenaires pour vous sortir de situations délicates.
A noter aussi qu'une petite nouveauté fera son apparition : la coop en local. En effet, il sera possible de connecter trois 3DS afin d'attribuer à chacune un rôle propre parmi les trois Link qui partiront à l'aventure. Un véritable travail d'équipe je vous dis.
Vous aurez aussi la possibilité de changer le skin des personnages, et ça c'est pas dans les habitudes de Link en temps normal...
En attendant voici la vidéo de l'E3, enjoy !


A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires

A propos de...

The Legend of Zelda Tri Force Heroes

The Legend of Zelda Tri Force Heroes - 3DS
Support
Genre
Zelda en équipe
Date de sortie
23 octobre 2015 - France
Développé par
Nintendo
Voir la fiche