[E3 2015] Just Cause 3 : encore quelques explosions

[E3 2015] Just Cause 3 : encore quelques explosions

Dans Actu , par Balto le 16 juin 2015 à 19h30

Square Enix nous en a mis encore plein les yeux avec des explosions et des cascades en veux tu en voilà avec Just Cause 3. De là, beaucoup d'infos à découler de la conférence Square Enix.

On le savait déjà, le joueur sera libre de faire ce que bon lui semble, dans un environnement totalement free, tout en accomplissant le devoir du héros quand même, faut pas déconner non plus.
Vous aurez toutes les cartes en main pour cela : armes méga puissantes, grappin, wingsuit, voitures etc. Vous serez même en mesure de pouvoir allier quelques une de ces gadgets comme utiliser vos guns en l'air avec votre parachute.

Vous aurez aussi la possibilité d'effectuer plein de quêtes annexes comme des courses de wingsuit ou voiture. Bref, ce sera l'éclate totale, comme nous avait promis Square Enix.

En bonus de tout cela, voici la vidéo :


Just Cause 3 sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 1er décembre prochain si tout va bien.

A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Just Cause 3

Just Cause 3 - PC
Supports
Genre
Destruction en Open World
Date de sortie
01 décembre 2015 - France
01 décembre 2015 - USA
01 décembre 2015 - Japon
Développé par
Avalanche Studios
Edité par
Square Enix
Voir la fiche