WoW reçoit bientôt sa 6.2

WoW reçoit bientôt sa 6.2

Dans Actu , par Herod le 18 juin 2015 à 12h17



Enfin ! Il aura fallu près de huit longs mois pour que World of Warcraft reçoive son premier patch majeur pour son extension Warlords of Draenor ! Jamais une extension de la franchise de Blizzard n'avait connu un temps aussi long pour accueillir son premier patch, alors que l'entreprise continue de recevoir un abonnement mensuel de la part de sept millions d'abonnés (selon les derniers chiffres). 

Alors cette attente en a-t-elle valu la peine ? Ce sera à vous d'en jugez, mais sachez cependant que les ajouts seront nombreux. Ainsi, un nouveau raid de treize boss à trucider vous attend. Afin de jouer sur la nostalgie des joueurs, l'instance se déroulera dans la citadelle des flammes infernales (donjon de Burning Crusade) et aura pour boss final ... Archimonde ! Pour cela une nouvelle zone sera ajoutée dans laquelle vous trouverez des nouvelles quêtes journalières, des nouvelles réputations, etc. Vous trouverez aussi un nouveau mode de difficulté pour les donjons de WoD (bien qu'il soit possible de s'interroger sur le réel intérêt de cet ajout...) et la possibilité de retourner voir les vieilles instances, amenées au niveau 100, par le biais de failles temporelles. 
De plus, vous pourrez poursuivre la quête légendaire afin de créer un anneau spécial (... mon précieuuxxx). Par ailleurs, dans la même veine que le fief, il vous sera possible de créer une base navale et d'envoyer des bateaux se battre pour vous. Enfin les joueurs PvP auront un petit lot de compensation puisque Blizzard prévoit de refondre la zone Ashran afin de la rendre plus intéressante. 

Alors préparez votre monture volante (et oui, il sera possible de voler bientôt en Draenor), car la Légion Ardente attend une fois encore de se faire botter les fesses, et ce, le 23 juin prochain !

Commentaires