Une suite pour Project CARS

Une suite pour Project CARS

Dans Actu , par Shauni Chan le 23 juin 2015 à 11h42

Alors que sa sortie reste encore toute fraîche, Project CARS a déjà une annonce importante à faire : il aura un petit frère (ou une petite sœur). Slightly Mad Studios prépare en effet un certain Project CARS 2, sans pour autant préciser où en est le développement, et même s'il a déjà débuté. Et le jeu sorti récemment sera-t-il du coup toujours aussi bien suivi ? Mystère.

Dans tous les cas, la communauté aura toujours une place importante dans ce développement, et les intéressés peuvent d'ailleurs d'ores et déjà s'inscrire au programme participatif par ici, voire de le financer si le cœur leur en dit (sur ce site). Sachez que 7 millions de livres sont demandés, une somme qui a de quoi étonner au vu des jolies ventes de Project CARS premier du nom...

En ce qui concerne le contenu, il est déjà annoncé que cette suite proposera 50 destinations et plus de 200 courses, dont certaines lorgneront allègrement du côté du rallye. D'ailleurs, il est fort probable que des voitures de rallye soient aussi de la partie, puisque plus de 200 machines sont prévues, pour plus de 40 classes différentes. Un mode coop' sera aussi de la partie, histoire qu'un second joueur incarne un copilote ou un équipier. En tout cas, si cela vous intéresse, vous pouvez retrouver un maximum d'infos à cette adresse.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

En savoir plus

A propos de...

Project CARS 2

Supports
Genre
Simulation de course
Développé par
Slightly Mad Studios
Voir la fiche