Finir Mario sans les yeux, c'est possible !

Finir Mario sans les yeux, c'est possible !

Dans Vidéo , par pattoune le 23 juin 2015 à 22h02

La preuve, c'est qu'un mec l'a fait. Et cela ne lui a pris que 23 minutes et 14 secondes. L'alien en question sévit sous le pseudonyme PangaeaPanga,  et c'est sur Super Mario World qu'il a réalisé cet exploit. Et si vous êtes sceptiques (et y a de quoi l'être), voici la vidéo :
Vous remarquerez d'entrée de jeu que le youtuber en question a été franchement mauvais dans la section des menus. C'est d'ailleurs pour cela que nous ne validons pas le run. Blague à part, la performance est franchement impressionnante. On imagine aisément les heures de pratique nécessaires à la réussite d'une telle partie. Bref, chapeau l'artiste.

La question se pose désormais pour le prochain défi. Comme on est joueurs par ici, on propose à  PangaeaPanga de terminer le jeu une nouvelle fois, mais sans les mains.

Bonne chance.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

34 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Super Mario World

Support
Genre
Jeu retro
Voir la fiche