Pas d'open world pour Uncharted 4

Pas d'open world pour Uncharted 4

Dans Actu , par Shauni Chan le 25 juin 2015 à 11h30

Lors d'un dernier E3, Sony a diffusé une vidéo de gameplay d'Uncharted 4. Les fans ont pu y découvrir un Nathan Drake à bord d'une Jeep, empruntant différents passages pour échapper à ses poursuivants. Il n'en a pas fallu plus que pour les Internets s'emballent et imaginent que cela signifie que le prochain opus à venir optera pour un monde ouvert, alors que ce n'est pas du tout le cas pour les trois premiers épisodes.

Hé bien il n'en sera rien non plus pour celui-ci, comme l'ont confirmé Bruce Straley et Neil Druckmann dans le PlayStation Blog. Neil a ainsi expliqué que « nous utilisons la Jeep de bien d'autres façons, vous pouvez monter dedans ou en sortir et aller explorer. Nous avons pu ouvrir un peu plus les niveaux et laisser les joueurs rouler sur de longues distances », et Bruce a immédiatement précisé que « nous avons une longue histoire à raconter, donc nous n'avons pas créé un open world dans lequel il sera possible de prendre votre Jeep n'importe où. »

En somme : un peu plus de liberté, donc, mais pas au point de proposer un monde ouvert.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Uncharted 4 : A Thief's End

Uncharted 4 : A Thief's End - PS4
Support
Genre
Action/Aventure
Date de sortie
18 mars 2016 - France
Développé par
Naughty Dog
Edité par
Sony Computer Entertainment
Voir la fiche