Batman Arkham Knight : réparations sur PC

Batman Arkham Knight : réparations sur PC

Dans Actu , par Shauni Chan le 29 juin 2015 à 12h01

Si vous jouez uniquement sur PC et que vous êtes de grands fans de Batman, vous avez logiquement voulu récupérer Batman : Arkham Knight dès qu'il est sorti. Pauvres fous ! En effet, cette mouture était tellement buguée que Warner a été obligé de la retirer momentanément de Steam et donc de stopper les ventes le temps que le tout soit corrigé.

Rocksteady profite donc de ce début de semaine pour communiquer sur le sujet, en annonçant que les choses avancent et que les équipes travaillent dur pour fournir rapidement un jeu correct aux PCistes, même s'il est précisé que « cela prendra du temps pour appliquer les bons correctifs ». Il est également indiqué sur quels points stratégiques les équipes bossent en particulier, et en voici quelques unes :

- Support d'un framerate supérieur à 30fps
- Proposer plus d'options graphiques
- Améliorer la vitesse des transferts depuis les disque durs
- Corriger des bugs en pagaille (celui du plein écran sur les portables, ceux liés au SLI de Nvidia...)
- Ajouter le support des derniers drivers Nvidia et AMD.

En attendant, un patch d'urgence a été mis en ligne pour ceux ayant déjà le jeu. Il se concentre en particulier sur des bugs : crash lorsque le joueur quitte le titre, bug qui force Steam à redémarrer, bug qui désactive les effets de pluie, etc... Bref, autant dire qu'il y a encore du boulot, et que les joueurs PC devront encore prendre leur mal en patience...

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Batman : Arkham Knight

Batman : Arkham Knight - PC
Supports
Genre
Action/Aventure
Date de sortie
23 juin 2015 - France
Développé par
Rocksteady Studios
Edité par
Warner Bros. Games
Voir la fiche