The Last of Us 2 confirmé !

The Last of Us 2 confirmé !

Dans Actu , par JohnM le 30 juin 2015 à 10h11

Décidément, Nolan North, c'est le meilleur. Après nous avoir donné un peu de détails sur ce qui s'est passé suite au départ d'Amy Henning de chez Naughty Dog, voilà que le monsieur vient tout simplement de confirmer The Last of Us 2, dans la décontraction la plus totale. Toujours lors de la MetroCon, lorsqu'on lui pose la question sur ses éventuels futurs projets avec N.D., il annonce : 

"C'est le dernier [projet avec eux, en parlant d'Uncharted 4], pour le moment. Je sais qu'ils font The Last of Us 2, mais mon personnage ne reviendra pas." 

Forcément, quand on sait ce qu'il se passe avec David, le bonhomme n'est pas près de faire un come-back. 

Wait. WHAT. THE LAST OF US 2 ?!! 

Mise à jour : Apparemment, Troy Baker (Joel), n'est pas au courant d'une quelconque suite, comme il le déclarait à l'Indy PopCon : "Je ne sais rien. Je ne sais pas si on va en faire un autre ou pas. Si c'est le cas, je fais confiance à Neil et Bruce et tout le monde chez Naughty Dog pour raconter une histoire qu'il est nécessaire de raconter." 

Bon, ça nous avance pas plus tout ça. Mais si suite il y a, peut-être que Joel et Ellie ne seront pas de la partie ? En tout cas, Troy Baker lui, voit un intérêt dans une préquelle : 

"Vous savez, spoiler, quand vous passez du prologue au générique puis faites une ellipse de 20 ans, c'est un mec [ndlr : Joel] totalement différent que vous découvrez". Hum hum.

A propos de l'auteur

JohnM

JohnM

28 ans | Quota pioupiou

Grailleur de pépitos et de JRPG, en gros. Sinon je tweet, vu que personne dans l'équipe ne semble savoir comment fonctionne l'internet. Je vous ai parlé de Rocket League ?

Contacter

Commentaires

A propos de...

The Last of Us Part II

Support
Genre
Babysitting apocalyptique
Développé par
Naughty Dog
Voir la fiche