La PS4 garde son prix

La PS4 garde son prix

Dans Actu , par Shauni Chan le 01 juillet 2015 à 12h24

Si vous faites partie de ces joueurs qui attendent toujours une baisse de prix avant d'acheter une console, pas de bol, vous n'êtes pas près de vous procurer une PS4. En effet, Jim Ryan, président de Sony Europe, a annoncé qu'il n'y avait pour l'heure aucun projet de baisse de prix pour sa machine. Ce qui est compréhensible, puisque cette dernière occupe tout de même 70% du marché européen.

« Nous bénéficions toujours d'une très bonne dynamique, en particulier en Europe. Nous sommes satisfaits du prix et de notre rapport qualité-prix. Les consommateurs le sont tout autant et, c'est encore plus important, ont l'air d'être satisfaits du prix et du rapport qualité-prix. Nous allons donc laisser le prix où il est pour le moment. »

Alors soit vous achetez une Xbox One (voire une Wii U), qui bénéficie assez souvent d'offres spéciales, soit vous attendez Noël, en espérant que Sony fera un geste à ce moment-là.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

PlayStation 4

PlayStation 4 - PS4
Support
Genre
Console
Date de sortie
29 novembre 2013 - France
15 novembre 2013 - USA
22 février 2014 - Japon
Edité par
Sony Computer Entertainment
Voir la fiche