Might & Magic Heroes VII : C'est reparti pour un tour

Might & Magic Heroes VII : C'est reparti pour un tour

Dans Actu , par Balto le 02 juillet 2015 à 13h57

Après le succès fulgurant de la première bêta fermée de Might & Magic Heroes VII, Ubisoft décide de relancer la machine ! Il faut dire que le bilan de cette dernière a dû faire des heureux car on compte pas moins de 48 000 heures jouées et un peu plus de 800 000 combats effectués ! Autant dire qu'il y en a qui se sont bien amusés !

Du coup, il en fallait pas plus pour que la société annonce qu'une deuxième bêta fera son apparition très prochainement. De plus, une petite nouveauté sera au programme dans cette dernière.
Sur la plateforme communautaire du jeu, nommée le Shadow Council, il vous sera demander de choisir parmi vos deux factions favorites entre Sylve, Donjon, Bastion, et Nécropole. De là, les deux factions les plus populaires seront jouables sur la deuxième bêta !
Sur cette même plateforme, vous aurez le pouvoir de contribuer à l'élaboration du jeu en votant et/ou en commentant ce qu'il va ou ce qu'il ne va pas dans cette version bêta du jeu. Si ça ce n'est pas prendre soin de ses chouchous alors moi je ne sais pas ce que c'est...

Autre chose encore, si vous précommandez le jeu, vous serez assuré de participer à la bêta du jeu, c'est juré craché ! Pour les autres, vous pourrez toujours vous inscrire sur la liste d'attente. Pour plus d'informations, c'est par là que ça se passe.

Might & Magic Heroes VII est toujours bel et bien prévu pour septembre 2015 en exclusivité sur PC.

A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Might & Magic Heroes VII

Might & Magic Heroes VII - PC
Support
Genre
Combats magiques
Date de sortie
Septembre 2015 - France
Développé par
Black Hole Entertainment
Edité par
Ubisoft
Voir la fiche