The Legend of Zelda Tri Force Heroes : Vous pouvez ranger vos Amiibo...

The Legend of Zelda Tri Force Heroes : Vous pouvez ranger vos Amiibo...

Dans Actu , par Balto le 02 juillet 2015 à 14h10

Malgré ce que l'on aurait pu penser, le nouveau chapitre de Zelda intitulé The Legend of Zelda Tri Force Heroes n'utilisera aucun des Amiibo disponibles. On aurait pu croire, en effet, que Link Cartoon, par exemple, donnerait accès à des bonus comme dans Hyrule Warriors, ou bien à de nouveaux costumes pour les différents Link, sachant que le gameplay permettra aux héros d'endosser des costumes qui leurs fourniront divers pouvoirs, mais que nenni messieurs dames...

C'est le directeur du jeu, Hiromasa Shikata en personne, qui a confirmé cette information via IGN en déclarant que si le jeu avait été compatible avec les Amiibo, cela n'aurait "pas été naturel" du tout. Voici les propos exactes de Mr Shikata :

"Je pense que c’est aussi naturel que ça : Le jeu n’est pas fait du tout pour un support amiibo. Je pense que c'est surement parceque nous donnons la possibilité aux joueurs de choisir de nombreux costumes différents aux habilités propres au jeu. Il n’y a donc aucune raison pour ajouter le support amiibo à The Legend of Zelda: Tri Force Heroes."

Donc, on remet ces Amiibo en place car ils ne seront d'aucune utilité pour une fois... Pour rappel, Zelda Tri Force Heroes sera disponible dans le 4ème trimestre de cette année sur Nintendo 3DS.


A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires

A propos de...

The Legend of Zelda Tri Force Heroes

The Legend of Zelda Tri Force Heroes - 3DS
Support
Genre
Zelda en équipe
Date de sortie
23 octobre 2015 - France
Développé par
Nintendo
Voir la fiche