Dragon Quest Builders annoncé

Dragon Quest Builders annoncé

Dans Actu , par Shauni Chan le 09 juillet 2015 à 10h33

Il y a une poignée de jours, nous vous informions que Square Enix avait prévu une sorte de marathon Dragon Quest, avec une flopée d'annonces prévues. La première d'entre elles a désormais été faite et elle concerne un tout nouveau jeu, à savoir un certain Dragon Quest Builders prévu pour cet hiver au Japon. Pas grand chose n'a pour l'heure filtré sur cet opus si ce n'est les consoles prévues (PS3, PS4 et PS Vita), même si un site Internet (certes, basique) a tout de même été mis en place.

En revanche, il est possible de se faire une idée de ce à quoi ressemblera le jeu grâce à l'image diffusée pour l'occasion, qui n'est pas sans rappeler un certain Minecraft. Plus d'informations devraient été données dans les jours à venir, au plus tard le 13 juillet prochain, mais il semblerait pour l'heure que le pitch tourne autour du fait de reconstruire le royaume d'Alefgard (du tout premier épisode de la licence) grâce à des blocs, ce dernier ayant été détruit par Dragonlord.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Dragon Quest Builders

Supports
Genre
RPG à la sauce Minecraft
Date de sortie
4ème trimestre 2015 - Japon
Développé par
Square Enix
Edité par
Square Enix
Voir la fiche