Street Fighter V : Necalli ou les cheveux rouges aztèques

Street Fighter V : Necalli ou les cheveux rouges aztèques

Dans Actu , par Balto le 20 juillet 2015 à 13h22

Bon nombre d'entre nous le savent déjà, mais une pincée de nouveaux combattants devrait voir le jour lors de la sortie du prochain Street Fighter V.

L'un d'entre eux vient justement d'être révélé par Capcom, il s'agit de Necalli, un soldat avec des origines aztèques et des cheveux dignes d'une pieuvre rouge géante. D'après ce que l'on sait, celui-ci serait adepte du combat rapproché et son stage de prédilection serait celui nommé Forgotten Waterfalls.
Il pourra maintenir tous ses adversaires loin de lui avec une superbe attaque de projection digne d'une catapulte. Il ne faudra cependant pas trop le chercher car il se mettra très facilement en colère et ses cheveux rouges ne seront pas là pour le calmer, loin de là, car ils seront la cause de son V-Trigger comme vous pourrez le voir dans la vidéo de présentation ci-dessous.

Bien entendu, pour tous ceux qui se sont inscrits pour la bêta prévue pour le 24 juillet, il sera sans doute possible de contrôler ce tas de muscles aux cheveux écarlates.

Toujours aucune date de sortie de prévue mais Street Fighter V est toujours prévu sur PlayStation 4 et PC.

Commentaires

A propos de...

Street Fighter V

Supports
Genre
Baston
Date de sortie
En 2015 - France
Développé par
Capcom
Edité par
Capcom
Voir la fiche