Street Fighter V : pas besoin de payer les DLC

Street Fighter V : pas besoin de payer les DLC

Dans Actu , par Neo le 20 juillet 2015 à 16h48

Sur la dernière génération de consoles, Capcom ne s'est pas forgé une belle réputation avec sa politique de DLC. Le quatrieme opus de Street Fighter en était un bon exemple puisqu'il fallait quand même dépenser un peu d'argent pour avoir tout le contenu. Conscient de cela, il avait été annoncé que ce ne serait pas le cas dans le nouvel opus. Aujourd'hui, la chose a été clarifiée : il ne sera pas nécéssaire de débourser de l'argent pour débloquer le nouveau contenu de Street Fighter V.

Je vois déjà les moues dubitatives sur vos visages. Des DLC sortiront et ils auront un prix en monnaie sonnante et trébuchante. Mais il sera également possible de les débloquer en jouant. Il sera ainsi possible de gagner une monnaie in-game pour acheter les nouveaux personnages qui sortiront un par un. Les mises à jours pour le système et pour équilibrer le jeu seront quant à elles gratuites. Bref, Capcom a décidé de laisser le choix aux joueurs et ça c'est beau.

A propos de l'auteur

Neo

Neo

29 ans | L'élu des gamers

Après avoir détruit la matrice, Neo s'est dit « Pourquoi pas bosser sur GameHope ? ». Un nouveau défi pour l'élu. Après sa victoire incontestable, le monde réel lui paraissait fade et il est retourné dans le virtuel. Il est d'ailleurs en permanence branché à une PS3 en intraveineuse. Egalement passionné de cinéma, on le reconnait à ses yeux injectés de sang à force de passer des heures devant les écrans. Il a malgré tout réussi à apprendre à écrire et, afin de devenir le prochain Victor Hugo, expose sa prose sur GameHope.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Street Fighter V

Supports
Genre
Baston
Date de sortie
En 2015 - France
Développé par
Capcom
Edité par
Capcom
Voir la fiche