Project Setsuna : vers une sortie en 2016

Project Setsuna : vers une sortie en 2016

Dans Actu , par Shauni Chan le 22 juillet 2015 à 08h46

Dévoilé rapidement en toute fin de conférence Square Enix pré-E3, Project Setsuna, de son nom de code, n'a encore pas montré grand chose de lui-même, si ce n'est une poignée d'artworks. Pourtant, le studio en charge du projet, le tout récent Tokyo RPG Factory, espère pouvoir le sortir en 2016 et ce grâce à un temps de développement assez court.

Yôsuke Matsuda, président de Square Enix, a précisé chez Famitsu que ce titre aurait pour thème central la peine ou la tristesse. Il est par ailleurs ravi de voir naître une nouvelle licence, même si « il est difficile d'en faire des franchises-clés. Les 2 premiers volets ne sont pas forcément de gros titres mais des défis, pour permettre un troisième volet qui en sera l'aboutissement, un titre majeur. » Les fans de RPG nippons n'ont donc plus qu'à prendre leur mal en patience avant d'en savoir plus...

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Ikenie to Yuki no Setsuna

Support
Genre
RPG
Date de sortie
18 février 2016 - Japon
Développé par
Tokyo RPG Factory
Edité par
Square Enix
Voir la fiche